• Partenariat

    Devenir partenaire

    Si vous voulez devenir partenaire envoyer moi dans les commentaires votre bouton et l'adresse de votre blog ! 

    Il y a quand même quelques critères :

    -taille du bouton 88 sur 31

    -que votre blog sois en rapport avec les mangas

    -que vous n'enlevez pas le bouton sinon le partenariat s’annule (logique xD)

     

    Mon adresse : http://mion-chan.eklablog.fr/

    Mes bouton (au choix):

    Devenir partenaire ? 

    Devenir partenaire

     

    Et voici tout mes partenaires :

                  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:57

    Hey!

    J'ai changé de bouton le voilà:

      

    Sinon c'est le même lien:

    http://lifeforme.revolublog.com/

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 11:16

    Coucou^^ Je trouve ton blog sympa et j'aimerais devenir ta partenaire  \ (^ ▽ ^) /

    Si tu est d'accord, voilà mon bouton : 

    http://ekladata.com/-rrnfQOLshTD6y_oieONi5LXLx0.jpg

                                                                                                                  bonne journée^^ elkani

     

    3
    Samedi 12 Août 2017 à 11:50

    Merci ! Oh oui c'est très gentil^^ je mets ton bouton tout de suite! Je passerais voir sur ton blog si tu l'a mis

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:07

    Bonjour je voulais juste savoir comment on fait un "bouton". Merci à la personne qui me répondra :3

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 21:54

        c'est simple, il faut avoir un logiciel d'édition d'image, tu sélectionne la taille de l'image et après tu mets les images que tu veux^^

        Si tu n'y arrive pas, je peux t'en faire un si tu veux :3 il suffit juste de me donner une image que tu aimerais voir sur ton bouton et le texte que je dois mettre !

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 21:58

        Un logiciel d'image... genre Pic Collage ou Paint tout simplement??

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 22:31

        Ces deux logiciels ne sont pas vraiment adaptés, ça seait mieux d'utiliser photofiltre ou a la limite gimp

      • Lundi 23 Avril 2018 à 06:41

        Oh okay merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :