• Présentation n°14 : Konosuba !

    Intro :

    Coucou les otakus ! Aujourd’hui c'est au tour de Konosuba !! De son vrai nom très long : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

    Je vous avoue que dès les premières minutes j'ai adoré^^ Je tiens à préciser qu'il est ecchi mais bon....OSEF.

     

    Résumé :

    La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route...Alors que ce dernier pense être mort, une déesse apparaît devant lui et lui propose d'être réincarné dans un monde fantastique.

    Après s'être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse, Kazuma est chargé d'une mission : vaincre le roi-démon. Cependant, il n'en a strictement rien à faire. Après avoir refusé la mission, il passe ses journées à ne rien faire avec son équipe.

    Un beau jour, la déesse, comme à son habitude, est impulsive au point de se faire remarquer par l'armée du Roi. Comment va-t-elle se sortir de son pétrin sans aggraver la situation plus qu'elle ne l'est déjà… ?

     

    Mon avis :

    VOUI pour une fois je vous donne mon avis...BREF. Il y est composé de 2 saison avec 10 épisode dans chaque. Moi je n'ai vu que la première pour l'instant mais ce que j'ai retenu c'est :

    -Des personnages attachant,

    -De super ost,

    -Super ending et super opening,

    -On ne s'ennuie jamais,

    -Il y a parfois des rebondissements tout à fait what the fuckesque ,

    -Le graphisme est super !

     

    Trailer :

    Ost : https://www.youtube.com/playlist?list=PLjjDBAAqWS2Qpd1YtfFdo6qrh5CcE8ymU

     

    --> Voir en VOSTFR (saison1) <--

    -->Voir en VOSTFR (saison 2)<--

    Images :

     

     Plus d'image


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :