• 1000 Visiteurs !!!!

    1000 Visiteurs...Merci ! Merci beaucoup !! Je suis vraiment très contente...Vraiment merci... Quoi faire pour vous remercier ? Eh bien c'est très simple !!! Ceux qui commente cet article je leurs ferais soit: Une bannière, un avatar ou un fanart en dessin ! Ensuite je fais une petite F.A.Q alors pour pouvez me poser des questions sous cet article^^ Ensuite pour terminer j'ouvre un concours sur un thème assez simple : dessiner un personnage de manga existant habillé de façon ridicule !! J’espère que vous serez nombreux sinon je serais obliger d'annuler le concours....En tout cas je vous remercie encore de votre soutien^^ sachez que derrière mon petit windows XP (oui oui) Et bien je suis vraiment très contente !!! Alors j'èspère que vous serez nombreux a demander des créa, des dessins, à me poser des questions et à participer au concours !! Je ferais un vrai article pour expliquer tout les détails du concours mais je voudrais d'abord qu'il y est au moins 4 participants xD Ou 3 minimum... En tout cas encore merci !!!

     

    URESHIIIII !!! ARIGATO GOZAIMASUUUU !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 02:25

    Bravo Mion pour tes 1000 visiteurs! Voilà une juste récompense pour ton travail accompli ^^. Continue comme ça!

    Alors ma petite question pour le FAQ: Quels sont tes projets futurs pour ce blog? (mangas que tu as envie de présenter, aspects de la culture japonaise que tu as envie de mentionner dans + sur le japon, etc...)

    J'aime le thème du concours ^^. Dommage que peu de monde à l'air d'être inspiré...

    Bonne continuation sur ton blog,

    侍猫

     

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:42

    Hehe merci beaucoup ça me fait plaisir en tant que flemmarde intersidérale xD

     

    Ma réponse à ta question : En fait j'ai encore beaucoup de mangas et d'anime à faire découvrir au gens et puis je comptais aussi faire dans ma rubrique "+ sur le Japon" quelque articles racontant des petites info utiles et des anecdotes sur le japon ;) Après je pense créer une rubrique pour fourrer en vrac tout les thèmes que j'ai fait pour ce blog^^ Ensuite hum...je sais pas trop trop ce que je peux faire de plus x) Mais je compte un peu plus tenir à jour ma rubrique sur le Japon parce que je trouve que je n'y mets pas assez de choses..Enfin bref on verra !

     

    Boh, c'est pas très grave x) J'ai l'habitude des gros vent x)

     

    En tout cas merci a toi Neko  ça fait plaisir un petit commentaire de temps en temps sur ce blog si vide^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :