• Présentation n°25 : Chuunibyou demo koi ga shitai!

    Hello :3 Je suis de retour !! (J'ai essayé de combattre ma flemme...)

    Aujourd’hui on va parler de Chuunibyou demo koi ga shitai! (Inutile de vous précisez que j'ai copier-coller le titre --" ARRÊTEZ DE FAIRE DES LONGS TITRES.)

    Bref, c'est parti^^

    Résumé :

    Togashi Yuuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoirs surnaturels.
    Mais aujourd'hui, Yuuta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro au lycée. En effet, il a choisit un lycée où personne ne le connait et commence dès la rentrée à se faire des amis. Cependant, il rencontre Takanashi Rikka, une élève de sa classe qui souffre encore beaucoup de chuunibyou
    . Celle-ci découvre son passé et va essayer de l'entraîner dans son monde imaginaire.

    Source : Nautijlon

    Points positifs :

    -Des OP et END ultra entrainants

    -Animé vachement drôle mais à la fois profond

    -Personnages très attachants et originaux pour la plus part

    -Graphisme agréables

    -La relation entre certain personnage évolue de façon plutôt réaliste

    Points négatifs :

    -Parfois l'histoire stagne un peu mais c'est parce que c'est un "School life"

    -L'humour un peu redondant par moment

    Mon avis :

    Bon ça fait pas mal de temps que je l'ai vu celui ci alors je ne me rappelle pas de tout xD mais je viens de recevoir le cosplay de Rikka et j'avais donc envie de me replonger un peu dedans en vous faisant un article :3 Le contraste entre la réalité et ce qu’imaginent les personnages principaux est ce qui fait tout le charme de l'anime. La chuunibyou est une maladie vachement intéressante qui existe réellement. Si j'avais connu cet anime avant j'aurais pu mettre un mot sur quoi je souffrais quand j'étais petite haha ! (Enfin, est-ce que j'en suis encore guérie ?) Hum. Reprenons x) Sincèremment, si vous voulez passez du bon temps devant une comédie c'est l'anime qu'il vous faut! Il rendra de bonne humeur ça c'est sûr ! Enfin..il y a certain moment triste mais je ne vais pas vous spoiler. En tout cas, sans vous dire les détails, dans cet anime il y a l'amour d'un couple vraiment bien développé et qu'on prend plaisir à voir évoluer. Franchement, ils sont toujours là pour l'un et l'autre, ils sont mignon tout plein et ils ont tout ce qu'on veut voir dans un couple !

    OST :

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLM7fsACreUr1eyQKETTGe5kJyaMd5p-oI

    Bande annonce :

    Images :

    https://www.nautiljon.com/galerie/animes+-+mangas/chuunibyou+demo+koi+ga+shitai.html

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:14

    Dit-moi si c'est du spoil mais pourquoi as-t'elle un eyepatch ? 

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:46

        C'est pas vraiment un spoil, c'est qu'à cause de la chuunibyou, elle pense que son oeil a un super pouvoir mais c'est juste son imagination xD(d'ailleurs son oeil n'est pas jaune, c'est une lentille ┐( ̄ヘ ̄)┌ )

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :