• Présentation n°19 : Kimi no na wa (Your name)

      

     

    Hello !! Comme vous l'avez vu dans le titre on va parler du chef d’œuvre, Your Name !   

    Résumé :

    Mitsuha, jeune fille vivant à la campagne dans un petit temple géré par sa famille, ne rêve que d'une chose : partir vivre à Tokyo.

    Taki est un lycéen banal mais travailleur vivant dans la capitale nippone.

    Ces deux adolescents vivent une vie totalement ordinaire à un détail près : il leur arrive parfois d'échanger leur corps au cours de leur sommeil. Taki se réveille ainsi dans le corps de Mitsuha et inversement.

    Points positifs :

    -Le très bon scénario

    -Les OST

    -Le graphisme

    -Les personnages attachant malgré le format court

    Points négatifs :

    -J'en ai pas trouvé x)

    Mon avis :

    Cet anime est sublime, il fait parti des incontournables ! Il a eu tellement de succès que les gens appellent son créateur : Le futur Miyasaki. Et c'est pas rien quand même x) Cet anime aborde plusieurs thème, comme les traditions japonaise mais aussi de la physique quantique ! Et je trouve ça fabuleux car je suis une grande fan de physique quantique xD Si on regarde l'anime juste comme ça, on arrive à l'apprécier mais si on regarde plus attentivement on peut voir que Your Name est profond, et que son créateur n'a pas fait ça à la va vite, il a du faire beaucoup de recherches. J'ai adoré cet anime, tout comme mon père d'ailleurs qui en à parlé à tout ses collègues de travail ! Et puis le format "film d'animation" est très bien choisi car souvent dans les films d'animation, graphisme et l'animation sont beaucoup plus travaillé car le budget est plus gros. Et pour le coup c'est très réussi ! A certains moment, quand on voit les représentation de paysages, on se demande si c'est une photo ! C'est très réussi.

     

    OST :

    https://youtu.be/H9yfuYDoGf4

    Bande annonce :

    -> Regarder en VOSTFR <-

    -> Regarder en VF <-

    Images

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:52

    Oh je l'ai vu c'est vrai qu'il était bien x)

    Y'a Koe no Katachi (A Silent Voice) en film animé qui est super aussi, je sais pas si tu l'as vu ^^'

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:55

        Ouip il est sur ma liste, j'ai prévu de le voir bientôt^^

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 00:37
    Les VOSTFR sont toujours mieux que les VF x)
    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 00:39
    Se que tu as mis comme avis sur cet anime, sa me donne envie de le regarder !
      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:56

        Merci^^, pour une fois j'ai fait un avis bien construit ! Si tu le regardes, n'oublie pas de me dire si ça t'a plu !

    4
    marie
    Mardi 19 Mars 2019 à 22:01

    Merci pour le partage, regarder tous vos films et films animes en streaming sur la plateforme de streaming www.streamcomplet.band

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:30

    Merci de bien mettre à jour le lien VF car, voirfilms est maintenant bloqué en France par les opérateurs. 

    Essaie avec https://streamcomplet.nu/films/your-name 

      • Miss.Mion
        Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:09

        Merci !

    6
    alrodo
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :