• 700 et des poussières

    YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. HAEM. BON ALORS. déjà je vais arrêter de crier. Voilà c'est mieux. Donc je vous remercie pour les 700 ET des poussières, je vous remercie vraiment beaucoup, sachant que pour cause un peu délicate à expliquer, je suis plus trop active. Enfin si je suis la tout les jours mais je suis plus trop motivé pour les articles. Mais en ce moment je vais mieux donc je vais reprendre tout de suite ! Allez tchô et merci les concombres !!!

     

    En plus j'vous accueille avec un new thème, pas mal hein ? J'ai piqué des codes pour les polices d'écriture évidemment jl'ais est pô inventés mais sinon (a part la barre de recherche xD) tout est de mua <3

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :