• Bon otakusaire ! (et les 600)

    Bon ça va peux être vous choquer, mais ça ne fait qu'un an que je suis otaku ! Et oui je suis toute jeune ! Vraiment les mangas ça à changé ma vie. C'est vraiment génial ! Le seul point négatif c'est qu'on est collé à son ordi toute la journée pour les regarder x) Mais grâce à eux, je suis beaucoup plus ouverte aux gens, je me suis fait beaucoup d'amies et j'apprends le japonais ! C'est vraiment....MAGIQUE !!! Sans les mangas je n'aurais jamais connu amu-chan^^ ma fidèle pote ! Je ne serais jamais allé voir eklablog, et je n'aurais pas tout ça ! J'ai fait tellement de belles rencontres ici ! D'ailleurs, merci le bangumi ! Je vous adore ! Si vous n'avez jamais vu de manga et que ça vous intéresse un minimum, n'hésitez pas ! Lancez vous dans l'aventure ! Vous verrez vous ne serez pas déçu !!!!

     

    Je vous signale que le premier manga que j'ai regardé étais Another, un manga d'horreur, glauque et un peu gore. Et pourtant ! C'est ce manga qui m'a mis dans le bain !

    Ensuite j'ai enchainé avec un autre manga bien gore : Higurashi no naku koro ni ! Celui la restera un des mes préférés !

    Ensuite, Kanachimi (Rena-chan) m'a proposé de lire :Chocolat et Vanilla ; tout à fait différent x) J'ai bien aimé.

    En suite comme manga papier mon tout premier c'était Fruits Basket. Il est vraiment adorable ce manga^^

    En fait si vous voulez, les manga papier était surtout des shôjo et les animés c'était horreur. Après je me suis lancé dans 11 eyes, qui était un ecchi.

    Avant je ne savais pas ce que ça voulait dire donc je n'y est pas fait attention xD Mais quand j'ai su j'ai dit : Ah ok. Ca fait de moi une perverse ? D'accord. Balek.

    Mais tout ca pour dire merci à tout ceux qui visitent touuuuuuuuuut mes blogs et merci à Amu-chan, Sans qui m'aide souvent^^ Enjoy, une de mes première connaissance d'ekla. Tout les autres qui me soutiennent et évidemment Team Manga : l'équipe des amies complètement timbrées ! ;) Je remercie aussi le bangumi, qui sans lui, je n'irai pas mieux aujourd'hui^^

    Arigatou !

     

    Donc bon otakuversaire a moi même, merci les 600 et n'oubliez pas de regarder des mangas pour vous entretenir !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:54

    Moi ça fait seulement quelques mois que je me suis remise aux mangas et franchement je suis heureuse de m'y être remise. J'avais recommencé avec Fairy Tail puis j'en ai regardé de plus en plus. (Oui je regarde aussi des ecchis et des yaois mais j'assume !) 

    J'ai aussi regardé et lu Another et j'ai adoré ! Car j'aimais bien l'atmosphère glauque et surtout, j'adore les seinen. J'ai pas du tout aimé Chocolat et Vanilla par contre, je trouvais ça hyper niais et franchement je m'ennuyais à mourir quand je regardais les épisodes...

    Et sinon mon manga préféré que j'adore énormément c'est Tokyo Ghoul, j'ai acheté tous les tomes et regardé au moins une dizaine de fois tous les épisodes. Bref, désolée si mon commentaire est assez long mais quand ça concerne les mangas il est impossible de m'arrêter d'en parler... ^^' Et bravo pour les 600 !

      • Mardi 6 Juin 2017 à 19:18

        Tout d'abord merci^^ c'est grâce à vous ! Et oui Tokyo Ghoul est génial mais je ne l'ai pas encore terminé et Another c'est tropppppppppppp bien ! C'est sur que chocolat et vanilla c'est vraiment nian nian x) mais bon....j'étais jeune et innocente x)

         

        Moi aussi j'assume de regarder des ecchi !

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 11:20

        Oh, mais j'y pense : mon okuversaire est passé aussi !

        Premier manga papier : Chocolat et vanilla

        ensuite : Another !!!

        Premier animé : Assassination classroom et Kaichou wa maid sama !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :