• Japan Expo Sud !!!

    Aujourd’hui je suis allée à la Japan Expo Sud avec Yume-chan,Rena-chan et amu-chan ! J'ai même croisé Crippled.Demon !!Enfin bref c'était GE-NIAL ! Y'avais plein de gens déguisés en Sinon ( ma perso pref de GGO )j'en ai pris une en photo.Y'avais aussi au moins 5 sans, 1 toriel et 2 undyne! Ah y'avais 1 temmie aussi !! Au début on a fait une trèèèès longue queue mais ça va....(1h). Mais ça valait vraiment le coup !!

    Alors voyons tout ça en image :

    Japan Expo Sud !!!Ca c'est moi déguisée en Rena Ryuuguu

     

    Japan Expo Sud !!!Ca c'est la fille déguisée en Sinon dont je vous ai parlé

     

    Japan Expo Sud !!!Ca c'est de la limonade Japonaise : c'est délicieux mais l'ouverture est bizarre....

     

     

    Ce que j'ai acheté :

    Japan Expo Sud !!!

    C'est une figurine de Sinon dans ALO

    Japan Expo Sud !!!C'est un coussin de hatsune miku

    Japan Expo Sud !!!poster chibi de Sinon dans GGO ( J'adore vraiment Sinon XD )

    Japan Expo Sud !!!Un piti coussin trop kawaii de chat

    Japan Expo Sud !!!Un poster vocaloid

    Japan Expo Sud !!!Un poster undertale ( évidemment )

    Japan Expo Sud !!!Un poster de miku

    Japan Expo Sud !!!Un poster de Rin Okumura ( Blue Exorcist ) ( ça fait beacoup de poster LEL)

    Japan Expo Sud !!!Et un tee-shirt de Sans évidemment !! ( Sans=life de mion )

     

    Anecdote ( donc tout le monde s'en fout ) :

    -Rena chan à acheté des baguette chinoise et le vendeur parlait japonais alors on lui a dit konnichiwa et puis arigato gozaimasu ! Lui aussi nous a répondu  pareil ! (Il nous a dit les prix des baguettes en anglais )

    -Je me suis fait prendre en photo par des gens 3 fois ( eh ouais la star ! conscience : wow tu te calme ! )

    -J'ai fais des Free Hugs ( Calin gratuit ) a : Pikachu,un mec normal et Mei misaki <3

    -J'ai vu plein de poster et de tee-shirt undertale et j'étais trop contente !

    -J'ai saoulé Yume parce que à chaque fois que je voyais un cosplay de Sans quelque pars je criais SANNNNNSSSSS L'UNIQUE LE VRAIIIIII !!!

    -On a mangé des bentos avec de yakitoris,des nems et des nouilles ( miam )

    -Et j'ai enfin rencontré amu chan en vrai yeahhh ! (même si j'ai pas su quoi dire au moment présent) ohhhh....

     

    MOILA MOILA

     

    Dites toutes vos pensées sur tout ça en commentaires !!

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 19:34
    Tu as oublié de dire qu'on a galéré pour ouvrir la bouteille et qu'il y avait de l'insjustice pour les cosplay de papyrus et Tauriel !
      • Samedi 25 Février 2017 à 19:53

        Ben tu viens de le dire voilà.............................

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 20:40

    T'as acheté tout plein de posters 8D (moi j'en ai qu'un xD) D'ailleurs on m'a offert une boisson dans un truc surprise et devine quoi c'était de l'eau purement française.

    Oh le truc quand on s'est vus, le blaaaaanc xDD Après t'aurais trop dû voir le cosplay de la fille dont je t'ai demandé si tu connaissais *_* (Dad loul) Elle était en Miku Hood et a fait son cosplay elle-même avec sa grand-mo', c'était trop beau *_*

    Sinon dans ce que t'as acheté y a plein de trucs que j'ai vus >w< MOI J'ETAIS TROP DEEEG'. Y avait une figurine à 19 euros de Rin Kagamine en tenue de Noël puis quand j'ai cherché l'argent pour l'acheter y avait plus T_T J'aurais dû demander à mettre de côté x_x

      • Samedi 25 Février 2017 à 20:42

        Ouais j'aurais bien aimé voir son costume^^ et vraiment désolé mais j'ai pas du tout su quoi dire....

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 21:05

    La channnceuuuh vous etes allées toutes au Japon !???!!

      • Samedi 25 Février 2017 à 21:18

        Oui on peut dire ça...genre au Japon français lol

      • Samedi 25 Février 2017 à 21:21

        Ah ok donc vous étiez pas au Japon x)

      • Samedi 25 Février 2017 à 21:23

        Non (je voudrais bien) mais on est allé à un grand festival du Japon ou y'a plein de gens déguisé,y'a plein de stands et de dédicaces....TOUT SUR LE JAPON QUOI enfin bref tu connaissais pas ? Ca se passe une fois pas an et j'adoooore ça !!

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:09

    Waw la chance ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :