• Merci au 200 visiteurs !

     

     

     

    Ya pas longtemps, j'ai fait un article pour remercier les 100 visiteurs et maintenant pour les 200 !! Je vous remercie pour le fond du coeur !! C'est tout mon travail récompensé ! Mes goûts mes passions partagés avec vous c'est super ! Alors pour vous remercier dites moi dans les commentaires ce que vous voulez comme article ! Je dis bien ce que vous voulez ça peut très bien être un article hors sujet des mangas ENFIN CE QUE VOUS VOULEZ ! Même une faq si vous voulez ! Toute façon je comptais en faire une quand-même donc voilà ! N'hésitez pas à me dire tout ce sue vous voulez !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :