• Présentation n°15 : Himouto umaru chan !

    Intro :

    Salut ! Aujourd'hui on se retrouve pour un anime aussi mignon que whathefuckesque ! J'ai nommé : Himouto Umaru chan !!!

    Résumé :

    Doma Taihei est une personne ayant un poste fixe, cependant il doit s'occuper de sa petite soeur de 16 ans. Cette dernière est la fille la plus populaire de son lycée, belle et bonne en tout ce qu'elle entreprend. Mais quand elle rentre chez son frère, elle devient le parfait opposé de ce qu'elle est au lycée. Elle se met à manger, jouer et regarder des animes et ne fait rien d'autre.

    Mon avis :

    Cet anime est vraiment trop mignonnnnnn je craque xD ! C'est sur que l'histoire n'est pas très développée mais ça reste un très bon anime ! Le côté peste de Umaru n'est pas trop chiant je vous rassure^^ Cet anime c'est le bordel mais c'est génial ! Mais bon ce n'est pas non plus mon préféré faut pas exagérer ! Il ce boucle en 12 episode. ET L'OPENING EST CRO BIEN ! J'avais le sourire sur tout l'anime j'ai vraiment passé un bon moment ;3 Et puis j'aime TOUT les personnages x) Même Tachibana qui est la peste n°1 de l'anime je l'adore parche qu'elle est twô mimiiiiiii !!!

     Points positifs :

    -Un graphisme sublimes,

    -Des personnages craquant,

    -Beaucoup d'humour !

    -Des op et end entrainant !

    Points négatifs :

    -Une histoire un peu plate et répétive,

    -Le caractère un peu exaspérant du personnage principal : Umaru

     

     

     

    Trailer :

    OST :

    Opening :

    Ending :

     

    -->Voir en VOSTFR<--

    Image :

     

    Sayonara !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:49

    J'ai commencé à le regarder et il est très drôle !!! Merci de me l'avoir fait découvrir !!!

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:17

    Oh de rien ça me fait plaisir que tu l'es découvert par mon blog^^

     

     

    VOUI C'EST TROP KAWAIIIIIII ~

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 16:32

    ça me fait beaucoup rire !

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 16:56

    Moi aussi x) c'est hilarant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :