• Présentation n°16 : Orange

    Intro:

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un anime (existe aussi en manga) que j'ai regardé en 1 jour (13 épisode) tellement il m'a plus. Ca resteras un anime que je garderais dans mon cœur <3 Bon bien sur, ce n'est pas mon préféré mais il est bien remonté dans mon classement! Il s'agit bien sur de Orange!

     

    Résumé :

    Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe.

    Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...

     

    Mon avis :

    C'est un shojo ok, il parfois neuneu OK mais, A VOIR ABSOLUMENT. J'ai pleuré de l'épisode 1 jusqu'au 13. (QUOI MISS.MION A UN COEUR ?) Eh oui j'en ai un. Je me suis vue dans le manga, j'ai vécu dans le manga et c'est comme si les antagonistes était mes amis. J'ai pleuré pleuré pleurééé ma race. C'est tellement biennn AH MA GAHHHH. Bref c'était pas un avis constructif je vais essayer de la faire plus sérieuse :

    Points positifs :

    -Graphisme pas mal^^

    -Personnage attachants

    -On ressens bien les émotions

    -De bon OST triste

    -De l'humour très sympa

    -Du suspens qui donne envie de regarder tout les épisodes d'un coup!

    -Pour tout âge (ados-adultes)

    -Ça change des shojos ordinaires

    -L'intrigue va vite et est très intéréssante

    Points négatifs :

    -La personnages principale est un peu trop stéréotypés comme une fifille shojos,

    -Les émotions passe bien mais l'amour un peu moins

    -Vous fous le cafard (bon c'est pas trop négatif ça va x))

    Et c'est tout en point négatif xD

    OST :

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL0V1RP49t9522iMRk-pYprogqkPRg4rnv

     

    --> VOIR EN VOSTFR<--

     

     

    Images :

     

     

    Plus d'image : https://www.google.fr/search?client=firefox-b&dcr=0&biw=1280&bih=671&tbm=isch&sa=1&q=orange+anime&oq=orange+anime&gs_l=psy-ab.3...0.0.0.134383.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0.dummy_maps_web_fallback...0...1..64.psy-ab..0.0.0....0.eYyTlqVT_p8


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:19

    mon avis est que je suis tombée amoureuse du manga (ai tout les tomes) mais quand j'ai vu l'anime et les graphique, je n'ai pas continué après l'épisode 01 ! J'étais super déçue ! Je te conseille de le voir en scan ! Sinon l'histoire est juste MAGNIFIQUE ! 

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:00

    Oh tu n'aimes pas le graphisme ? Moi au contraire je préfère celui de l'animé plutôt que celui du manga^^ mais j'essayerais tout de même de le lire ! Merci pour ton conseil ! (moi aussi je suis tombé amoureuse mais de l'anime x))

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 02:03

    Un très bon manga j'insiste à le voir j'adore donc n'hésiter pas de voir ce que sa raconte.

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 09:12

        Yep, franchement il m'a appris beaucoup de chose !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :