• Présentation n°4:Ayakashi

    Intro :

    Voilà je vais vous parler d'Ayakashi ce n'est pas le meilleur manga que j'ai vu mais il est quand même sympa!(c'est un manga d'horreur mais qui a mon goût ne fait pas peur et n'est pas gore)Ce manga n'est pas très célèbre donc il n'y a pas de bande annonce peu de musiques et peu d'image DESOLE !

    Résumé :

    Les Ayakashi sont des formes de vie parasites qui confèrent aux humains qu'ils occupent des pouvoirs surnaturels. Dans un lycée normal, des lycéens bénéficient d'Ayakashi et tentent de comprendre et maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. Mais ils ne semblent pas être les seuls à posséder des Ayakashi, et doivent faire face à des personnes visiblement mal intentionnées...

     

    Mon avis :

    Je suis restée un peu sur ma faim durant cet anime, et j'ai été aussi déçue de la fin mais cela reste tout de même un anime à voir pour passer le temps^^

    Points positifs :

    -Bon opening et bon ending,

    -Bon scénario,

    -Se regarde vite

    Points négatifs :

    -Personnage pas trop attachants,

    -Fin décevante,

    -Graphisme moyen

    Musiques :

     

     

    --> Voir en VOSTFR<--

     

    Images :

    Présentation n°4:Ayakashi

    Présentation n°4:Ayakashi

    Présentation n°4:Ayakashi

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :