• Yobii☆chan m'a taguée !

    Je vais faire un nouveau tag, il est de Yobii☆chan et le thème est:

    " Si j'étais une japonaise, comment serais ma vie maintenant ..?"

     

    Mon prénom : Namida.

    Mon nom de famille :Ichikawa

    Mon âge :13 ans.

    Fille ou Garçon :Fille.

    Ville de naissance : Tokyo.

    Ville ou j'habite :Tokyo.

    Nombre de frères et soeur + leurs noms etc : une grande soeur Aki

    Nom de mon établissement scolaire : Yomiyama (dans another )

    Taille :entre 1m 68.

    Poids :48kg

    Cheveux :Légèrement ondulés châtains avec des pointes viollettes.

    Yeux :Un bleu et un rouge

    Autres (oreilles percées, tâches de rousseur ...): pitites tache de rousseurs et un piercing à l'oreille

    Talents :  Dessiner et cuisiner

    Défauts :un peu trop brusque et collante

    Qualités :drôle et énergique .

    Matières où je gère :maths,physique art et musique

    Matière où je galère :japonais,svt,histoire et français

    Animal de compagnie + son nom :Oui chat  noir Aiko

    Uniformes (oui/non, si oui comment ?): oui, comme ça :

    Yobii☆chan m'a taguée !

     

    En couple (oui/non, si oui, préciser): Oui, avec Akira

    Président(e) des élèves (oui/non):OUI !!

    Moyens de transports pour aller en cours :bus

    Tiens un blog :D ? :Absolument !

    Meilleur(e) ami(e) :Makoto 

    Appartement ou Maison :Petite maison.

    AUTRES :un eu fofolle adore les pâtes !

    Je ressemble à ça mais avec des pointes violettes et l'uniforme et les piercings...enfin tous ce que j'ai mis quoi !

    Résultat de recherche d'images pour "manga cheveux bruns et violet"

    Merci à toi Yobii☆chan !!!!!!!!!! ^^

    Je tague à mon tour :

    LynaSister

    Yume-chan

    Rena chan

    Galaxy ♥

    Conjureuse

    amu chan

    UneFilleChelouw

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:50

    J'ai déjà etée tagee par Yobii-chan mais je vais te créditer quand même !

      • Mercredi 8 Février 2017 à 17:53

        Ah désolé merchi !

      • Mercredi 8 Février 2017 à 17:55

        Pas grave ~ 

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:19

    J'ai jamais été taguée xD je dois copier l'article et répondre ??

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:33

    Oki c'est fait ^^

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:42

    Merci de l'avoir fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^0^

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:09

    Mon prénom : Seruma (ou Hina, si on s'éloigne un peu)

    Mon nom de famille : Onodera (je l'entends partout donc xD)

    Mon âge : 13 ans

    Fille ou Garçon : Fille

    Ville de naissance : Osaka

    Ville ou j'habite : Kyoto

    Nombre de frères et soeur + leurs noms etc : Grand frère et des jumeaux comme petits frère et sœur (les noms j'en sais rien)

    Nom de mon établissement scolaire : Aucune idée.

    Taille : 1m65 (c'est la taille que je veux...)

    Poids : 50 kg

    Cheveux : Longs, lisses et châtains clairs avec reflets roux et bouclés dans les pointes.

    Yeux : Marrons clairs verts

    Autres (oreilles percées, tâches de rousseur ...): Boucles d'oreilles or et colliers argent avec une clé comme pendentif

    Talents :  Sportive, chant et dessin (vive les rêves...)

    Défauts : Trop à l'aise et empathie (et naïve)

    Qualités : Motivée et souriante

    Matières où je gère : Français, Histoire, Maths, Physique-Chimie, Anglais

    Matière où je galère : SVT, Technologie, Géographie, Musique

    Animal de compagnie + son nom : Nop.

    Uniformes (oui/non, si oui comment ?): Bien sûûr. Moi aussi je vais montrer une image ~

     Résultat d’images pour uniforme collégienne japonais

    OU BIEEEEN

    En gros un de collégienne qui se rapproche de l'uniforme de marin.

    En couple (oui/non, si oui, préciser): No.

    Président(e) des élèves (oui/non): Non.

    Moyens de transports pour aller en cours : A pied ou voiture du grand frère ~ (le rêve, quoi xD)

    Tiens un blog :D ? : Ouaip.

    Meilleur(e) ami(e) : En vrai je sais pas quoi répondre quand on doit dire des gens, j'ai pas compris xD

    Appartement ou Maison : Maison

    AUTRES : J'aime les dangoos ~~ Et dis des choses qui ne vont pas avec la situation, et aime être entourée de taas de gens, quels qu'ils soient.

     

    Merci de m'avoir taguée (j'ai mis un peu de vrai dans ce que j'ai dit, mais booon, j'ai toujours pas capté 8D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :